LOLO si tu pouvais faire une photo du Sac et le contenu par exemple j'ai un gros Kata preté avec la cam et il faut tout démonter Viseur, micro, Support batterie IDX pour que ça rentre c'est pas praitique si on est pressé
pour la carte mémoire j'en ai une sous la main et quand je la met sur le PC il y a rien de visible dedans ??? peut etre que la copie defichiers ne marche pas directement ???
a propos des mémoire il faut faire attention c'est une copie de l'état complet de la caméra et de ce fait si tu a mémorisé avec une balance de 3200°k et que tu rapelle ce preset meme en étént en 5600°k tu va te retrouver en 3200°k ce qui peu poser des problèmes si on y fait pas attention
l'habitude Sony étant de séparer la balance des mémoires peu jouer des tours
meme si t'a affiché la mire de barre au rappel elle sera a l'écran
pour le ME66 verifie bien qu'il ne sature pas l'étage d'entrée de la caméra
pour le savoir met une chaine hifi a fort volume
regle le vu mètre en manuel a -18db peak par ex. et ecoute attentivement le résultat
si le son te semble saturé alors que tu n'a pas dépassé les -18 c'est qu'il faut que tu achète ou fabrique un attenuateur de -10 / -15 db les Sennheiser sont a niveau tres fort en sortie
Cameracrew
pour tester les valeurs de balance il aurai fallu que je la garde une semaine au moins 1 W end pluvieux c'est pas terrible surtout que je n'avais pas que ça au programme..
peut etre que si je suis sage JVC me la prètera encore ??
A+