Salut,
Voilà, je l'ai regardé ! Et j'ai passé 7minutes sympa, vraiment c'est un très bon court avec tous les ingrédients que l'on attend de ce format; cerner sommairement les personnages, le lieu, le temps (1heure environ, avec un rêve au milieu). Je trouve presque juste un peu dommage que le monsieur ouvre sa machine à écrire, ça "choque" un peu; disons que c'est bien réalisé ce bout là, mais je vois pas l'intéret; je pensais que ça ouvrait un motif de tension entre les deux, mais non, au contraire. Aussi, on ne comprend pas à 100% qu'il est écraivain de métier, mais bon, c'est du détail. Et techniquement c'est vraiment bien, ils y a des gros plans, des moyens, des larges aussi. Ils sont soignés. Quelle caméra aviez-vous ?
Très bon passage (surprenant !) entre les dessins et l'aéroport. Tu t'es bien servit de la musique, pour laquelle tu sembles avoir obtenu l'autorisation de la diffuser (?), enfin c'est sympa ds tout les cas.
Le son, je sais pas si c'est pareil sur un tv, mais avec des écouteurs il y avait pas mal de p'tits "défauts", question de mixage un peu, mais bon c'est très acceptable.
L'atelier est superbe aussi à part ça ! Avec de la verdure derrière et tout !
bye,
François