Afficher un message
Vieux 30/11/2007, 14h51
Mike34 Mike34 est déconnecté
Membre Confirmé

Par défaut Re : AVCHD et MPEG4- problème

Citation:
Envoyé par enka
Désolé de n'être pas d'accord avec toi, mais je pense qu'au contraire ce que je dis a un intérêt et c'est plutôt à zakaris76 de juger si ça l'intéresse ou pas.
De plus il n'est pas sans intérêt non plus d'ouvrir parfois les réponses qu'on donne: un autre utilisateur tombera par exemple sur un problème proche de celui-là, mais différent quand même...

Ce que j'écris n'est pas si évident puisque Zakaris76 s'est retrouvé confronté à ce problème. Comme pour tous les formats, l'information donnée par les constructeurs est souvent assez vague et c'est pour cela qu'il est important de dire OUI, l'AVC-HD est du MPEG-4, mais NON il ne sera pas forcément lisible sur un matériel compatible MPEG-4 qui en fait n'est compatible qu'avec une partie de cette norme. Donc se renseigner plus en profondeur sur ce que lit et ne lit pas ce matériel avant de l'acheter, voir s'il correspond ou non au besoin.
C'est bien ce que j'ai dit, ton seul objectif c'est d'avoir le dernier mot pour montrer que tu es le plus fort.
Apprends à être modeste et respectueux en n'interprétant pas et même en modifiant le texte des autres pour te mettre en valeur.
J'insiste, mais il y a une différence entre famille MPEG4 et le MPEG4 qu'on voit écrit partout sur le matériel en vente aujourd'hui et qui ne permet pas de lire l'AVCHD.
Mon seul but a été de prévenir un futur acheteur de Dvico de choisir le bon modèle. (voir plus haut).
Surtout ne réponds pas à ce post, car j'arrêterai là cette discussion complètement stérile et sans intérêt.
.
Réponse avec citation