Discussion: Premiere question
Afficher un message
Vieux 14/02/2008, 17h38
Morlock Morlock est déconnecté
Gros Débutant

Par défaut Premiere question

Bonjour à la communauté,

comme je n'ai pas vu l'endroit où l'on se présente je le fais ici. Je suis débutant et j'ai hérité de avid Liquid 7.2. dans le cadre de mon travail. Je dois réaliser le montage vidéo des films faits dans mon entreprise afin qu'elles soient disponibles sur le site internet. Depuis plus de 16 ans j'ai réalisé plusieurs films de famille sans en avoir fait le montage. Je vais profiter de ce nouvel outil pour me familiariser avec en motant quelques films personnels. J'espère que mes questions ne vous paraitront pas trop light et je compte sur votre aide. J'ai commencé à visionner les tutoriaux et certains ont répondu à des questions que je me posais depuis quelques jours. Je le ai trouvé tres explicites. Alors merci à JC29.
Je pose donc ma premiere question : j'ai capturé ma première vidéo perso avec l'option capture facile. Je me demande si en ayant choisi la facilité je ne vais pas perdre en compréhension. Dans mon projet j'ai donc mon clip en un seul fichier. Est-il possible de fractionner ce clip en plusieurs clip par rapport à la date? Vais-je retrouver mon time code si je finalise mon travail sur un DVD?

Merci
Réponse avec citation