Re : Xbox 360 vs PS3 : duel de platines multimédia Là, ça dépasse mon incompétence … Et, concerne la Xbox ???
Je viens juste d' installer cette PS3…
l'ai connectée au TV set, à Internet, fait deux DVD (façon BD : un de vidéo, un de photos - aux 3/4 gaspillé parce que ,6GB de photos, ça en fait déjà un bon paquet quand "compressé" AVCHD …), fait aussi deux CD de données "photos.jpg", visionné un BD commerce et mis … cinquante fois une Ferrari dans le décor en moins de 3 minutes !
Je sais qu' un autre Système d' exploitation peut être installé (en duo je pense , et un "linux" en particulier …), que le Disque dur peut être changé, et que par USB ou réseau d'autres "périphériques (dont l' ordinateur PC : OK; Mac : ? )…*J'ai rien encore tenté.
J'ai une tentative de CD enregistré BD ( des photos : évidemment, ça n'est pas reconnu)…
Je trouve la connectique … pas trop:
- les 2 USB sont en façade, en retrait, aucune en arrière.
- en arrière 1 sortie HDMI , 1 sortie "bonne à tout faire AV", 1 Ethernet et 1 "optique"…
1 câble vidéo fourni : AV composite & audio + une fiche transfert-péritel à connecter sur la "bonne à tout faire"… les autres câble pour cette prise sont spécifiques et vendus [ AV Composantes & audio / S-Vidéo sans audio].
La prise HDMI est "normale" mais le câble à acheter …
L'interrupteur de mise sous tension est en arrière.
La mise en (ou la sortie de) veille par la console est tactile, attention au passage du chiffon dépoussiéreur ! [ la Veille est "pilotable" aussi par la manette - fournie, ou la télécommande - vendue ]. |