Afficher un message
Vieux 23/04/2008, 17h27
francouai francouai est déconnecté
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Graver un montage AVCHD vers un DVD+R

Bonjour,
Je possede un camescope Sony HDR-UX5 (mini DVD) ainsi qu'un lecteur Blue Ray de Salon Sony S500.
Je viens d'acheté Studio 11.1.2 ultimate afin de cree des montages video en important mes films provenant de mon camescope au format AVCHD vers mon graveur en DVD+/-R.
Je n'ai pas dans mon PC de graveur blueray ou meme HDDVD.

Le montage du film en AVCHD se fait bien, je place un Menu general avec des vignettes animées ainsi qu'en general 4 ou 5 sequences AVCHD.

Quand j'ai fini mon petit film, j'insert un DVD vierge et Studio le detecte bien et j'appuie sur CREER.
Dès lors, Studio compile le Menu principal ainsi que les films image par images.
Ca prend pas mal de temps.
Mon CPU E6700 est presque a fond, ma memoire vive a 80% (2giga) et le disque dur s'active. ( je suis sur VISTA 32bits)
Je remarque que Studio cree un repertoire RENDER...

Une fois que la compilation de la sequence est finie, Studio doit commencer a graver sur le DVD.
Mon probleme est là...il ne fait rien.
L'utilisation CPU tombe a Zero, plus d'acces disque, rien... ca vegete.

J'ai attendu 2 heures pour voir, mais Studio est toujours au meme stade.
je presse ANNULé et Studio me rend la main, mon DVD est toujorus vierge.

HELp !!

J'ai fait exactement la meme chose avec des films format DV et ca marche tres bien.

je n'y comprends rien...

j'ai meme essayé le livechat avec le support PInnacle, mais ca n'a pas donné grand chose. une question, une reponse 10minutes apres et il ne repond pas a mes question.

merci de votre aide, car là je commence a regreté l'achat de Studio 11!
Réponse avec citation