Afficher un message
Vieux 06/10/2005, 00h33
Ballou Ballou est déconnecté
Amélie à 13 mois...

Par défaut

Moi j'utilise des DVD Verbatim printable et les 100 me coût 55,6€.

Je pense sincèrement que pour 5,6€ de plus les verbatim sont meilleurs que les ritek. J'ai testé (en toute honnêté) environ 5 à 7 marques de DVD printable (verbatim, maxdisc, philips, TDK, platinium...), et franchement il n'y a pas photos sur d'une part le rendu de l'impression (Moi j'utilise une Epson R800) qui est vraiment au dessus des autres marque chez Verbatim, et d'autre part en terme de compatibilité. Certaines marques que j'ai utilisé (maxdisc par exemple) n'était pas toujours reconnu par mon graveur à la bonne vitesse, OU PIRE pas reconnu par mon lecteur. Platinium qui fonctionne très bien en DVD +R et -R sont nul en DVD RW (au bout d'une centaines d'utilisations on peut les jeter, la surface d'écriture du disque est détruite on peut même voir des nervures apparaitre sur le DVD.

Enfin chacun pense ce qu'il veut l'essentiel c'est d'être content du résultat obtenu.
Pareil pour le vernis à appliquer j'ai utiliser 3 marques et il n'y a pas photos une seule est vraiment valable ET EN PLUS C'EST LA MOINS CHERE!!!
J'ai testé Sanotech, IMT etje sais plus la troisième tellement elle était nulle mais je chercherait et je vous dirais cela ultérieurement.
Pareil IMT est loin devant alors qu'il sont moins cher que les 2 autres marques.
Meilleures qualités des bombes (on peu les utilisé jusqu'a ce quelle soit vraiment fini, facilité plus grande dans l'application du vernis (vernis de meilleure qualité).
Voilà si certain trouve que ce message est publicitaire je comprendrais que vous le supprimiez, je tenais à ire cela dans le sens ou là je sais de quoi je parle parce que j'ai vraiment pu tester les différents produits et les comparer.
Je précise même que le top du top en DVD est la marque Taiyo Yuden, mais difficile à trouver et bien sur plus chère que les autres il faut compter environ 15cts de plus que les verbatim à l'unité à quantité équivalente.
A+
Ballou
Réponse avec citation