Afficher un message
Vieux 25/04/2008, 01h33
Eric D. Eric D. est déconnecté
Moderateur Matériel Vidéo

Par défaut Re : Test complet Sony HVR-V1 E HDV

devant tant d'éloges je me remet au travail ...

Citation:
- L'enregistrement par intervalle pour les prises de longues durées (ex. : les mouvements des nuages, un coucher de soleil, l'éclosion d'une fleur, etc.)
- L'enregistrement d'images au ralenti (ex. : une action sportive au ralenti)
- La fonction assistance à la MAP (option qui permet l'agrandissement de l'image ou une sélection) est-elle activable en pleine enregistrement ? Est-elle efficace ?
NON
NON
NON

hihihi

l'assistance a a MAP ne fonctionne que pendant la pause ce qui est un peu logique car on peu plus cadrer (certe on pourrait le faire ponctuellement mais ils ont décidé que NON)

Citation:
mais ne me dites pas que la V1E est livrée avec un micro XLR3 tel qu'il est montré en photo tout de même ?!
si si je le DIS .... gnark

sur la V1 le seul micro fourni est le micro Externe semi canon (en fait un bon cardioide)
il n'y a pas d'autre micros intégrés comme sur la Canon.

pour faire basculer je dirais que la Canon est quand meme plus complète que la Sony pour le prix
Viseur et LCD de bonne qualité

mais pour les habitués au matériel Sony la V1 propose un peu plus de simplicité et d'automatismes (en reportage c'est moins prise de tète)
et elle est plus petite pour les voyageurs.
et comme d'hab chez Sony les downconversions sont simple a faire

mode d'emploi en français quazi identique au modèle PAL touvable chez Canon Canada

pour la Sony chez sony

A+
Réponse avec citation