Citation:
|
Envoyé par mjacques Impossible! En fait je règle d'abord le zoom projecteur afin d'avoir des bords droits...sinon c'est concave si je le sors à fond.
En fait, j'ai un objectif 40mm et j'ai lu qu'il fallait de préférence un objectif de 50mm de focale...je pense que mon souci de zoom camera vient de là.
Voici un exemple de capture, mais j'avoue galérer de part la mauvaise qualité de mes bandes maintes fois passées et repassées... |
mjacques,
Plutôt que d'écouter ceux qui n'ont jamais rien montrer et qui donnent des conseils,
fais confience à ton oeil. L'image que tu nous montre est proche de la perfection (un petit, tout petit poil, surexpo et encore à vérifier ?).
Que tu es un objectif de 40 mm, c'est trop (pardon, ce n'est pas nécessaire pour le 8 ou le S8), c'est parfait pour le 9.5 et c'est juste pour le 16 mm. Continue, tu es sur une très bonne voie.. et arrête de te prendre la tête.
Bravo !!. Si tous les professionnels qui ont poignon sur rue nous montraient les mêmes images on pourrait fermer les Forums.