Afficher un message
Vieux 15/05/2008, 20h06
Namosali Namosali is offline
Débutant (ici, mais peut-être expert ailleurs)

Par défaut Probleme d'exportation, suavegarde et restauration

Bonjour, bonjour,
Voilà je suis petite débutante sur avid Liquid, je suis étudiante aux beaux arts et j'ai eu que quelques cours trés rapide et j'ai besoin de regler mon probleme avant deux semaines dates de mes examens... J'explique, tout d'abord Avid ne veux pas exporter mon projet (sauf en Mpeg 2 mais là le resultet de ma vidéo est un écran tout rose, donc ça ne me sert totalment à rien)? D'ou vient le problème? Sinon, j'ai bien une autre solution ramener mes projets sur un autre PC pour les exporter, mais dans ce cas là j'ai cru comprendre que si je veux les transporter sur un disuqe dur externe, il faut que je sauvegarde mon projet pour ensuite une fois sur l'autre PC le restaure et là j'ai beau mettre torturé la tête je n'ai pas compris comment on faisait? Je suis désolée avec ma question de petite débutante, mais j'ai vraiment besoin de ces informations, mon année est en jeu? (et bien sur mon prof est absent jusqu'au examen donc pas possible de lui poser une seule question). S'il vous plait Help me!
Merci d'avance
Réponse avec citation