Re : problème d'exportation, sauvegarde et restauration En faite j'e crois que le mieu serai de t'expliquer mon projet directement, voilà j'ai ce qui s'appel un document à faire c'est à dire tout ce que j'ai pu voir dans l'année qui m'a marqué et donc du coup je veux faire ça sur DVD, c'est à dire un menu avec pour chaque artiste ou chaque exposition ,ou meme chaque morceau de musique qui m'a marqué un "chapitre", on m'a appris à faire des chapitres DVD que sur Pinacles ou chaque bouton du menu amene à une des vidéos que j'ai fais sur chaque artistes et ect... il me semble que Avid la création de menu est impossible. Ensuite pour arriver en 7.2 il faut surment payer et mon budget est petit comme une pauvre etudiante ^^. Je connais photoshop sur le bout des doigts, alors comme je me sens redevable je pourrai t'aider comme tu veux, mais je t'assure que là je suis perdu. Si tu pouvais par exemple m'aider juste pour la sauvegarde de projet et la restauration ce serait adorable. merci!!!! |