Afficher un message
Vieux 29/05/2008, 10h56
siobsed siobsed is offline
Membre Actif

Par défaut Re : proteger ma HC1 de la pluie

bonjour marc et tout le monde,
De retour dans la grisaille, je viens vous donner de mes nouvelles :
- grand ciel bleu sur la baie d'halong où j'aipassé deux jours et une nuit...images superbes avec aussi un coucher et un lever de soleil.
-mes nouveaux équipements que j'ai acquis sur vos conseils m'on été tres uliles notamment apres la baie d'halong car c'est le debut de la mousson
--protège camera tres efficace
--micro atm audiotechnica impeccable pour le theatre de marionnettes d'hanoî et autres petits spectacles
--torche ideale pour les prises devues de pres dans les temples (impossible sans cet accessoire suaf à travailler avec le logiciel mais perte de qualité imortante.

Le décalage horaire aidant, j'ai commencé mon montage ce matin à 4h30...apres avoir acquis hier mes tois premieres cassettes.
Surprise...c'est une premiere :"disque dur trop lent" pour une acquisition en HQ canopus avec edius. J'ai donc dû utiliser hdv split et je travaille en natif, mais çà rame un peu sur certains effets ou s'il y a superposition de plusieurs pistes. Mon DD est plein à 23% et il a été défragmenté recemment (il ne sert pratiquement qu'aux projets edius, car j'ai un DD systmezs et un DD stockage)...je ne comprends donc pas. Est ce qu'un DD à 10.000 t/mn resoudrait le probleme?
a+
Réponse avec citation