Citation:
|
Envoyé par 16RL Gentil conseil. ... ET DES BASKETS Pas l'air d'être au courant le donneur de conseils sur les chaussures adaptées à la course. ... ET VA COURIR 10 BORNES ... Aucune difficulté, c'est plus que "courant" en ce qui me concerne. Mais comme l'activité sportive a été mon métier et ma pratique durant 40 ans je sais encore de quoi je parle, même (et SURTOUT) pour le tennis et quelques autres sports qui fonctionnent surtout avec l'argent des gogos.
Du sport PAR PROCURATION. 
Ou comment s'exciter sans bouger son cher cul de son cher fauteuil. Entre voir ça ou les niaiseries américaines, j'ai TRÈS vite choisi  Pour moi même niveau: atrappe couillons. La couenne des fesses aura la même épaisseur. Et Federer, Nadal et Mauresmo encaisseront les € € € à ta place.
Point technique: à la télé, vue la place de la caméra, faudrait leur demander de placer ce cher 16/9 verticalement. Plus logique. |
Ben dis donc, tu te crois où ici?...
Un peu violente ta réaction... Si t'aime pas le tennis bah tu le regarde pas et puis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas). T'es même pas obligé d'allumer ta télé si t'es alergique, ni même d'en avoir une...
Tout tourne autour du fric, oui bah, aujourd'hui, c'est çà ou rien malheureusement...
Je sais que la question de la prise de vue latérale avait été étudié (et testé) mais je pense que les gens sont abitué à regarder le tennis "en fond de cours" et le changement serait peut etre un peu violent... Yavait aussi un problème de "fillé" de la balle y me semble à l'époque....