Discussion: La parano ambiante
Afficher un message
Vieux 30/06/2008, 22h37
Pascal Pascal est déconnecté
Membre Confirmé

Par défaut La parano ambiante

Bon, je suis un gentil garçon, du genre calme, un peu timide, mais faut pas non plus qu'on me fasse chier Je me baladais cet après midi pour aller filmer des immeubles à Ivry sous le soleil et, en rentrant chez moi, comme j'avais beaucoup marché, je m'arrête dans un parc pour me poser cinq minutes. Et puis comme je trouvais décidément que la lumière aujourd'hui était très bonne, je sors mon petit camescope, un tout petit hdv canon mv20, et je filme le soleil rougeoyant sur les immeubles qui bordaient le parc. V'la-t-y pas qu'un troupeau de ménagères me tombe dessus en me disant qu'elles voulaient pas que je les filme... Ah mais je vous filme pas moi, que je leur dis, je filme les immeubles. "Ah bon, mais pourquoi vous filmez les immeubles ? hein ? et puis qu'est-ce que vous faites là, d'abord ? faudra pas revenir, on vous a repéré, je vous préviens...."
Vraiment c'est penible cette parano ambiante. Les vidéastes ne sont pas tous des violeurs en puissance. Je leur ai dit qu'elles regardaient trop la télé, qu'elles étaient parano ! Non mais merde, si on peut plus rien filmer sans payer des droits ou passer pour un Dutroux en puissance, ça devient pénible. Bref, je suis énervé...
Réponse avec citation