Re : Problème installation Media Manager 2.3
Contrairement à Vegas, quand j'essaie d'installer la version 2.3, il dit qu'il existe déjà une version sur le système, et qu'il va la remplacer. Malheureusement il n'y parvient pas, toujours le même message. Et on peut voir dans les services qu'il manque certains services qui sont installés avec la version 2.2. En plus le service sony_mediamgr qui devrait être démarré ne l'est pas (et quand je veux le démarrer à la main, il me donne un code 5, accès refusé)(Je compare avec les services du media manager 2.2). Et j'ai beau manipuler les autorisations, que ce soit dans le registre ou dans les services, rien n'y fait.
Le microsoft server sql 2005 desktop engine (sony_mediamgr2) n'est pas installé non plus.
J'ai lu quelque part sur le net que cela pourrait provenir d'un outil de nettoyage des registre qui effacerait un élément nécessaire à l'installation.
Le problème c'est que dans toutes ces manipulation, il faut aussi désinstaller vegas, et que alors je perds mes presets, en plus je dois chaque fois me réenregistrer, et activer, et je me demande si le nombre de ces activations n'est pas limité sur une période. Il faudrait peut-être que j'essaie de installer via une autre machine, pour que sony m'envoie une clef d'activation que je pourrais mémoriser.
Sinon, comme ce n'est pas vraiment d'utilisation intensive, je peux utiliser ma méthode. Mais je vais quand même essayer de contacter sony.
|