Afficher un message
Vieux 12/10/2005, 14h53
MopetShow MopetShow is offline
Membre Actif

Par défaut Vegas 6c, copie de séquence

Bonjour à tous,
J'officias auparavant sur un autre forum ( ) et viens de découvrir avec plaisir celui-ci. J'espère apporter ma pierre à l'édifice en recevant des autres et en donnant aux autres...
J'en viens à l'objet de mon post. Depuis mon passage à la release c de vegas 6 je me suis rendu compte un certain nombre de fois de problème lors de la copie d'event sur la timeline (par copie j'entends l'utilisation de la commande CTRL+C, et CTRL+V en optant pour la création d'une nouvelle référence). Après cette action, je me retrouve parfois avec un event copié dont l'opcité semble être à 0:c'est à dire que lorsuqe je joue la vidéo, l'event n'apparait pas. SIj'essaye de modifier l'opacité, elle est bien paramétrée à 100%, mais les fondus se trouvant en début et fin d'event indique un trait rouge au bas de l'event laissant penser à une courbe d'opacité à 0%...
Cela me semble être un bug (il suffit que je réitère l'action pour que le problème disparaisse). Par contre, ce cas ne se produisant pas systématiquement, j'essaye d'identifier plus précisément les cas dans lesquels je rencontre ce soucis. D'autres parmi vous auraient-ils rencontré ce cas d'espèce ?
Réponse avec citation