Discussion: Question de montage
Afficher un message
Vieux 02/09/2008, 19h12
roadrunner roadrunner est déconnecté
Membre Actif

Talking Re : Question de montage

Wouah !!! des graisseux et des rock prog... (c'est pô meuchant, hein, c'est même respectueux d'avoir des musiciens qui utilisent encore de VRAIS instruments... et pour ceux qui ne jurent que par le bois et les cordes, je précise qu'un synthé, c'est aussi un VRAI instrument qui peut avoir une âme ! ) va falloir ressortir la boite à goth et les doc' coquées des copains d'à côté et la pop anglaise de votre serviteur (mais là, faudrait plus que du montage, faudrait déjà avoir des images )

Ceci étant, et mis à par les différents goût musicaux, ce ne sont que quelques exemples, mais ils montrent à quel point un petit rien (de votre côté : un savoir faire, une vision, des idées) fait une grosse différence de qualité et de perception (ça fait propre, ou en tout cas moins "artisanal")

Allez ! on se fait un challenge : je tente de faire un montage sur un de nos titre Brit'pop de base d'il y a aussi "kék"'z'années et je me donne 1 mois pour le faire et je vous le propose histoire de bien rigoler (et puis aussi de progresser !)
Réponse avec citation