Bonjour,
Voilà, je suis très embêtée car j'ai créé un projet auquel je n'ai plus accès, du coup je ne peux ni l'ouvrir ni même l'effacer...
Je m'explique : Je travaille sur AVID MC Adrénaline. J'ai créé un 1er projet dans lequel j'ai copié les bins de plusieurs autres projets (directement dans l'explorateur, j'ai copié-collé les fichiers bin). Sauf que je me suis apperçu en lisant mes clips que je n'étais pas dans le bon format de projet...j'étais en 25p (progressif) alors que mes médias étaient entrelacés, il aurait fallu que je sois en 25i. J'ai cherché à changer le format de mon projet et n'ai pas trouvé. Est-ce possible ?
Bon, du coup j'ai créé un 2ème projet en 25i, dans lequel j'ai "glissé" les bins de mon premier projet (dans l'explorateur)... grave erreur, je ne les avais pas copiés mais seulement glissés... Et, histoire d'en rajouter une couche, je me suis apperçu que le projet avait été créé dans le même dossier que le 1er projet, alors j'ai déplacé tout le projet (avec les settings et tout et tout) dans un nouveau dossier. Et ça je crois que ça ne lui a pas beaucoup plu...Les bins n'apparaissaient pas dans mon projet (dans l'interface Avid).
Ensuite, j'ai bêtement effacé mon 1er projet en 25p. Et après ça, je n'arrivais plus à rien faire de mon 2ème projet. Impossible de l'ouvrir, impossible de l'effacer, impossible de les modifier. RIEN. "Access is denied"
Depuis j'ai créé un 3ème projet en 25i dans lequel j'ai copié à nouveau les bins des autres projets dont j'avais besoin et il fonctionne bien, mais je suis embêtée de laisser traîner sur l'ordi de la boîte de prod pour laquelle je travaille le projet en 25i dont je ne peux rien faire. Que dois-je faire pour pouvoir l'effacer et laisser un ordin "propre" ???
Je vous remercie beaucoup de me sortir de cette impasse !!!