Discussion: michel m'aime !
Afficher un message
Vieux 04/11/2005, 13h34
Uniweb Uniweb est déconnecté
Admin sympa

Par défaut Hello Daniel

Citation:
Envoyé par danielha
Que vous le vouliez ou non, cameravideo EST en concurrence directe avec le repaire Daniel
Comment va ?

On est pas le seul site à être en concurrence directe avec le repaire. Il y a bien d'autres sites francophones ou anglophones qui parle de vidéo. Il ne me semble pas que ce soit domaine exclusivement réservé aux Repaire ? Non ? Faut arrêter de se focaliser là

Citation:
Envoyé par danielha
ce n'est pas Michel qui construit le repaire sur les même fondations que cameravideo. Daniel
J'ai simplement construit CameraVideo sur toutes les pièces briques et fondations que Michel a jeté à commencer par moi (*) et pas mal de modos. Jeter ses collaborateurs par dessus les moulins dans la vie, ça reste souvent impuni. Sur Internet on peut rebondir et rebâtir plus facilement puisque c'est par essence, un monde ouvert où chacun peut y faire sa place

Amicalement

PS : Je ne désire nullement recommencer ici les débats à n'en plus finir que vous avez de l'autre côté.

monique

(*) je me cite en premier bien que ce soit impoli simplement parce que j'ai été la première virée pour faire place à Vidéograph)
Réponse avec citation