Monique,
je vais bien

Désolé pour la semaine dernière mais j'étais vraiment coincé !
non non, rassure toi, je n'ai pas l'intention de t'accuser de quoi que ce soit. Je rappelle juste ce que j'estime être des faits sur la manière ton le site est construit. Ce n'est en aucun cas un jusgement de valeur. Mais on ne peut pas ignorer le positionnement du site et les conditions qui amennent à sa création. C'est cet ensemble de conditions qui donne pour le moment un status particulier à ton site et cela, que tu le désires ou non !
Loin de moi encore l'idée de débattre des conditions. Elles sont ce qu'elles sont et refaire l'histoire ferait beaucoup de mal à beaucoup de personnes. Mais ces discussions NOUS les avons eues
Et nous sommes bien d'accords : il y a de la place pour cameravideo et tout autre site qui parle de vidéo et tout autre sujet connexe. Mais pour l'instant il est difficilement acceptable que des liens soient régulièrement posés sur le repaire vers cameravideo. Ca malheureusement, ne passe pas et ne peut que continuer à engendrer des tensions : d'ailleurs, les tensions sont portées ici même par les personnes qui s'étonnent d'être 'sanctionnées' sur le repaire en postant ces liens... Alors ne faisons pas les hypocrites et acceptons les choses. Nous y gagnerons tous.
Daniel