Afficher un message
Vieux 18/07/2005, 18h26
houartna houartna is offline
Kikecékirevouala??

Par défaut

Citation:
Salut yaourt à l'ananas !
Merci pour les précisions "Athanor pastèque au jus de mangue" :p

Citation:
Ben oui on peut imaginer qu'Adobe rachète Avid et Pinnacle pour les accrocher comme trophées à côté de Macromédia. :p

Ca m'arrangerait bien vu que pour le moment je roule sur Adobe. J'ai parié sur le cheval Ppro en pensant qu'il se développerait au galop (un peu comme sur leur logo), mais ils ont pas trop l'air pressé les p'tits gars d'Adobe, du coup je me demande si je vais pas revendre le tout... mais avant je demande à voir du côté de la station liquide en Ananas avant d'investir, même si je sais que tu es un grand fan! Ah ben tiens justement, tu vas pouvoir me convaincre!

Pour commencer,

1) ce que j'aime dans les produits Adobe c'est:

a - l'intégration entre Ppro/Photoshop/AfterEffects/Encore DVD/Audition.
Que vaut le logiciel d'authoring de Liquid? Est-il très complet? Permet-il l'importation des calques photoshop? Au niveau du mixage, comment se débrouille Liquid?
b - le traitement temps réel couplé avec la Matrox
Le rendu de Liquid en tache de fond à l'air prometteur. Qu'en est-il dans la pratique?
c - les mises à jours (pas assez régulières à mon gout)
quelle est la fréquence des correctifs et mise à jour chez l'Ananas?

2) ce que je n'aime pas chez Adobe:

a - l'instabilité croissante au fur et à mesure que le projet s'alourdit
en pratique (dans la durée) que donne la stabilité de Liquid? Est-ce possible de travailler sur un 52 sans trop d'ennuis
b - la compatibilité avec les cartes Matrox: dès qu'il y a un problème avec le logiciel, Adobe renvoit la balle à Matrox et vice versa
c - l'impossibilité d'exporter en OMF
j'ai cru comprendre qu'il y avait un export OMF sur Liquid mais pas très simple à utiliser. Qu'en est-il?

Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas Merci à toi pour les précisions et à tout ceux qui veulent me convaincre (et d'autres au passage) d'investir dans du liquide
Réponse avec citation