Rebonjour à tous !
Voilà je reviens vers vous car je m'attaque au problème de mon magnon sd-800.
Le film saute dès le départ (moins en positon "sound", quasiment pas en marche arrière).
Sur les conseils de mcr si je ne m'abuse j'ai regardé la griffe qui semble en parfait état, tout comme le projecteur qui pour moi et après démontage semble neuf.
Après avoir regardé un peu dans tous les sens et démonté le presse-film etc... il s'agir d'une boucle qui se résorbe. Maintenant y a t il un réglage possible sur ce projo pour y remédier ?
En fait j 'ai remarqué qu'en refaisant la boucle supérieure manuellement le film est lu correctement pendant une dizaine de secondes puis retour aux sautes d'images constantes.
Par ailleurs, quelles sont les vis ou autres moyens de réglage sur ce projo et lesquelles ne faut il pas toucher ???

Dernier élément : il me semble que la courroie principale (celle qui entraine l'obturateur et la griffe, la plus large en fait) soit un peu molle ou détendue.
Cela peut il être la cause de mon problème ? y a t il une technique particulière pour la changer, car à y voir de plus près elle est "coincée" et ne peut pas sortir telle quelle sans démonter quelque chose ...
Voilà j'ai été un peu long j en suis désolé mais c'est vrai que j'ai à coeur de remettre en état ce projo qui a l'air très très bien par ailleurs !
Merci à tous !