Avec mcr nous aons justement une petite discussion en MP sur le projo Sankyo sound 702, je suis de l'avis de mcr dans le sens ou je possède le projo Sankyo 702 sound, c'est un super projo, mieux à mon sens que le magnon sd800 (j'en possède un aussi), sachant que ce projo à beaucoup d'avantage mais peut être un inconvenient (le voltage de sa lampe).
La principale différence avec le 502, c'est que le Sankyo 702 à une lampe de 15V 150W, alors que le 502 lui à une lampe de 12V 100W.
Le 702 permet de récupérer le son via la sortie ligne (le 502) aussi.
Avec le Magnon tu es obligé de récuperer le son via la prise de l'haut parleur.
PAR CONTRE:
Le réglage de la vitesse n'est pas évident avec le 702 car les résistances sont à plat sur le circuit imprimé qui est lui même placé de façon à ne pas pouvoir l'atteindre. Il faut donc démonter le projo pour effectuer les réglages.
Moi j'ai fait monter un variateur externe par une entreprise pas loin de chez moi (coût environ 50€).
DE PLUS:
Si tu compte utiliser le méthode stumpy (projection sur écran puis réfilmage y a pas photo choisi le 702 à la place du 502)
Par contre si tu utilise la méthode de la boite à trnasfert, avec mcr on se retrouve face à un problème non résolu pour le moment à savoir que l'on ne sait pas si cela existe une lampe de 15V 20W. Car une lampe de 12V 20W c'est hyper facile à trouver par contre une 15V 20W apparement beaucoup moins.
JE LANCE D'AiLLEUR UN APPEL SI CERTAIN D'ENTRE VOUS SAVENT OU L'ON PEUT TROUVER CELA JE SUIS PRENEUR DE L'INFO.
Voila, le 702 est un super projo et encore mieux si on arrive à trouver une lampe de 15V 20W.
A+
Ballou |