|
| |||
| |||
| on peut être modo sur un soft ou une compétence précise, mais je peux aussi à l'occasion t'aider sur la vidéo en général (dans mon taf, je pratique, le DV comme d'autres formats pros !) mais c'est clair que si tu passionnes pour le Super8, super16............ là je laisse volontier ma place à Stumpy ! et puis d'autres personnalités connues vont bientôt nous rejoindre (je l'espère !) alors patience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et puis d'autres personnalités connues vont bientôt nous rejoindre (je l'espère !) Oui il y a déjà un ami à qui j'ai demandé de s'incrire et il veins de le faire son pseudo "DAGUT" et croyez-moi d'autres vont suivre. Au fait Monique j'ai trouvé l'astuce pour mettre mon avatar. a+ Stumpy |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi ? tu n'y arrivais pas ? par contre c'est sympa, car la grosseur de l'avatar (80x80 pixels) est moins contraignante que sur le ............... |
|
| ||||
| ||||
| Et bienvenue à Guy, Stumpy et Nono Faut que je me familiarise un peu avec l'admin de ces forums :d'abord pour trouver le bon bouton pour nomminer des modos (j'avais trouvé pour Czmax, mais je ne sais plus comment j'ai fait )Un forum modérateurs oui bien sûr ... Aussi les forums actuellement ouverts pourront en accueil d'autres, (pour l'instant j'ai ouvert les forums ou des modos s'étaient proposés spontanément) à+ Monique Dernière modification par Uniweb 12/07/2005 à 14h57. |
|
| |||
| |||
| c'est uniweb ou monique ? j'ai du mal un forum modo, mais visible des modos uniquement... cela va de soit mais c'était pour préciser ! ça fait bizarre de se retrouver là.................... comme un déménagement........... on vient avec ses cartons, faut juste s'habituer au papier peints et au murs ! :p |
|
| ||||
| ||||
| Oui il faut s'habituer. je n'ai pas encore trouver le lien "citation" Pour mes cartons j'ai pris ce transporteur. |
|
| |||
| |||
| Pour Stumpy : tu as le bouton "citer" à côté du bouton "éditer" directement sur le post de la personne que tu veux citer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi Athanor29. Pour mettre un avatar je suis allé dans messages privés et à gauche dans la liste "Modifier votre avatar". |
|
| |||
| |||
| et voili, voilou ! Zut comment on upload une image !!!!!! je voulais montrer l'icone qui sert à "citer" |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Bienvenue sur ce forum | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 27/11/2005 23h20 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |
| Bienvenue sur le forum Végas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 09/09/2005 20h38 |