|
| ||||
| ||||
| Citation:
Uniweb c'est moi aussi (quand je dois utiliser les fonctions d'admin (je changerais ce truc un peu plus tard Citation:
Si vous voulez des changements dans les papiers peints vous le dites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi le papier peint me va. |
|
| |||
| |||
| Pour ATHANOR29 = tableau de bord, à gauche, modifier votre avatar cocher "utiliser l'avatar actuel" et ensuite uiploader de ton ordi ou d'un site web ton avatar ! mais attention : est-ce qu'il faut un minimum de posts pour avoir la possibilité d'éditer un avatar ? seule monique pourra le dire ! Pour mobnique, le papier peint me va, faut s'habituer ! t'inquiète Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai ajouté un sous-forum FAQ dans transfert 8/16 à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sait pas .. au bout de 3 jours je ne sais pas tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue dans les forums ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, moi j'ai réusi à mettre un avatar aussitôt, sauf que j'avais 13/14 posts à mon compteur ! sur le repaire, il fallait au moins 2 ou 3 posts pour avoir droit à un avatar ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tout le monde ! mcr |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi mcr |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Bienvenue sur ce forum | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 27/11/2005 23h20 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |
| Bienvenue sur le forum Végas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 09/09/2005 20h38 |