| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour Et bien depuis quelque jour je fouille votre site . Quand j'ai vu le nom j'ai tout de suite pensé a la revue du même nom et depuis longtemps je me disais , c'est bizarre que ce bouquin n'ait pas une partie forum sur le net . je vois bien que cela n'est pas la même maison mais il y a je pense un petit lien de parenté . Depuis des années je suis abonné à ce livre et si votre site est aussi bien que la revue , et bien "super". Le Repaire pour moi est également un bon site et j'ai bien l'intention de côtoyer les deux car je pense qu'ils sont tous 2 de valeur et longue vie au bébé Amicalement maurice2 |
|
| ||||
| ||||
| Merci Maurice de venir nous rejoindre .. et d'être enthousiaste A propos du nom du site j'ai mis une explication ici (Les noms du site) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| c'est envisageable ? je suis presque sûr que chacun de nous a au moins un truc qui ne lui sert pas (ou plus) Tiens, moi, par exemple, j'ai un ADVC 50 et, comme je suis français, et que tout est SECAM... Tiens, j'ai trouvé un moyen détourné de vendre : :p |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Bienvenue sur ce forum | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 27/11/2005 23h20 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |
| Bienvenue sur le forum Végas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 09/09/2005 20h38 |