| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| :p Vous en pensez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| bon ben on teste là on n'a pas encore grand chose à dire |
|
| ||||
| ||||
| Ben forcément c'est tout frais d'hier Je vais t'ouvrir un beau forum Pinnacle Studio ... si je trouve la touche pour créer un modo ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, heureux d'écrire ces premières lignes avec vous ! euh, Monique, czmax, je connais ! uniweb, kesako ????? bon, pour être modo d'un forum mac, pourquoi pas ? par contre faudra penser à nos amis PCistes, sinon, ça va rougir de colère si on ne parle que de stations Mac et FCP ![]() on voit avec YvesP, Phil29, saint-kro et d'autres pour la suite ??????? |
|
| ||||
| ||||
| PFFFFFFFFFFFFFffffffff ! Voilà, ça fait 5 mn que je suis inscrit et je regrette déjà ! On ne parle que de pommes ici ! Non, je plaisante, je suis vraiment content que ce site voie le jour ! Vais pouvoir poser plein de questions sur les PC ! ![]() à + Guy |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai vu de la lumière et je suis entré et j'ai reconnu des têtes Longue vie à ce nouveau forum. Amicalement Stumpy |
|
| |||
| |||
| Bon, Monique m'a demandé de devenir Modo sur le forum mac, je l'accepte avec grand plaisir............. si Monique tu passes par là ? :p @+, salut Christian ! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Bruno bienvenue dans le domaine de la modération. Maintenant que l'on est modérateurs il va falloir assumer. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je vais garder le même type de modération que j'ai sur un autre site (mac) je compte sur l'esprit d'équipe et à notre admistratrice Monique pour gérer au mieux ce site qui va devenir grand ! j'en suis sûr ! Monique, t'as prévu un forum Modo ? ce serait sympa, ça éviterait de s'envoyer des MP et au fait modo ? ok, mais peut-on intervenir sur un autre forum ou seulement sur le forum qui nous est confié ? tu vois les questions de modos commencent ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui oui oui, il va devenir grand ! Déjà, ça commence bien. Il y a deux modérateurs de choc ![]() J'ai lu presque tout ce que Stumpy a écrit sur un vieux site où j'errai souvent, dans le temps. Et puis Nono, même si tu as choisi un autre matériel que le mien, j'ai déjà suivi quelques conseils que tu donnais sur le même site. Malheureusement, je n'ai pas d'aptitude pour devenir modérateur de quoi que ce soit mais, si je peux être utile... ce serait avec grand plaisir. à + Guy PS : quoique être Junior à mon âge, ça ne me déplait pas ! ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau matos,nouveau venu | BuLuS | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 23/04/2006 18h58 |
| Bienvenue sur ce forum | mcr | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 16 | 27/11/2005 23h20 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |
| Bienvenue sur le forum Végas | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 09/09/2005 20h38 |