|
| ||||
| ||||
| Comment le moteur fonctionne-t-il ? Par ex., je tape APN : résultat rien; je tape apn : résutat rien. Or, il y a bien eu une discussion où quelqu'un disait qu'il venait d'acheter son 1er APN, comment faire pour la retrouver ? A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| A preciser, mais je pense que la recherche marche au dela d'un certain nb de caractère. De plus si les mots sont trop souvent sités, il sont exclu de la recherche. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai été voir dans l'antre de la bête, j'ai ramené le nombre minimum de lettres pour une recherche 4 à 3 et ça ne trouve toujours pas APN Si on tape un mot français même de 3 lettres il le trouve par contre si on tape un raccourci composé d'initiales genre HDV ou JVC il ne trouve pas. Ce n'est pas une solution juste l'explication d'un fait , désolée ... tu sais quoi Catherine tu tapes "photo" et tu trouves ton APN à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Mac ça marche pô ! par contre Apple...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas dramatique. Je souhaitais comprendre comment ça marchait. Par contre, tape le mot bienvenue et tu auras des résultats intéressants. Citation:
Cherchez l'erreur !... Bisous et bonne journée à tous les 3 (Taquinade, Uniweb, et ce farceur de nono44) ![]() EDIT : en effet, avec "photo", ça marche, j'ai retrouvé la discussion. Merci encore. EDIT2 : pour info, c'était http://www.cameravideo.net/forum/sho...ighlight=photo (J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?)) avec un utilitaire maison proposé par VSB pour gérer les photos d'un APN. |
|
| ||||
| ||||
| Très amusant la recherche, tapez le mot "amour". Ce pourrait être un outil de recherche sociologique. En tous cas, chez les cam'vidistes, il y a beaucoup d'amour dans beaucoup de domaines !.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau moteur de recherche | monique | Accueil, questions ? | 8 | 07/12/2005 22h10 |
| Recherche distributeur LTM | cazey | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 15/11/2005 12h01 |
| Nouveau moteur de recherche | Lunix | Le bar de la Marine | 8 | 06/10/2005 18h17 |
| Fonction extend | Samveillet | AVID | 5 | 28/09/2005 16h51 |
| La fonction Extend | nobu | FAQ Avid | 0 | 11/07/2005 21h14 |