|
| ||||
| ||||
| Petite suggestion comme ça au milieu (que dis-je, à la fin!) de ce gros chantier de rénovation du site, en ce qui concerne le système de citation. Jusqu'à présent lorsque l'on clique sur "citer" dans un forum, la fenêtre pour répondre au message s'ouvre avec dedans le message précédent entier cité. Si on sélectionne un morceau et que l'on fait "citer", cela donne la même chose. Ne serait-il pas possible de sélectionner au sein de la discussion même ce qui nous intéresse comme citation, en cliquant sur citer cela ne préleverait que ce morceau là? Moins laborieux que d'effacer tout le reste du post pour ne garder que ce qui nous intéresse (surtout si il est long). Voilà pour une mini suggestion. (Les petites rigoles font les grandes rivières ) |
|
| ||||
| ||||
| Avec tout le travail qu'on lui demande... heureusement qu'on a une admin sympa ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(et encore, j'ai une grosse liste que j'épuise au fur et à mesure pour la ménager ) |
|
| ||||
| ||||
| Si on peut faire beaucoup de choses dans la partie accueil du site, par contre dans les forums ont doit prendre le script tel qu'il est On passera sous peu a un nouveau release (la version 3.5) peut-être que ce sera dedans ... ou peut-être pas à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
): mais c'est comme avec les logiciels de montage, on espère que la prochaine version implémentera des nouvelles fonctions manquantes... ![]() Ce sera la surprise de Noël donc ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Titrage animé d'un "documentaire". Il me faudrait une critique... | Xl1siste | Faire son film | 18 | 28/03/2006 23h17 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| J'ai reçu mon premier APN (nous sommes bien sur le forum "Divers" ?) | vsb | DV, technique générale video et audio | 15 | 31/10/2005 17h42 |
| Ouverture du forum "Plateaux, prise de vues, éclairages" | Uniweb | Plateaux, prise de vues, éclairage | 4 | 13/09/2005 13h34 |