|
| ||||
| ||||
|
j' en appelle à votre connaissance photoshopienne..... voilà quelle est la méthode pour créer des photos d'identité via photoshop à partir d'une photo numérique en 1600x 1200 ( à retailler ) ps j'ai telecharger un petit utilitaire id photo studio pas top et mon utilitaire d'imprimante qui posséde cette fonction ne me prend bizzarement qu'une photo à la fois vu le prix du papier..... merçi d'avance |
|
| ||||
| ||||
|
ce que je viens de faire après avoir retailler ma photo aux dimensions 3.5 cm x 4.5 cm est de faire un copier coller pour en faire une planche A4 en mettant une résolution de 300 DPI c pas trop mal.... y a t'il une méthode qui permette une qualité maxi et une procédure adaptée? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Mimidv J'utilise easyshare de kodak pour classer mes photos (en local). Il propose aussi une option pour imprimer directement 4 photos (d'identité) sur une même planche sans avoir à "resizer". A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Moi je cut ma photo sous photoshop + quelques retouches de couleurs ou autres. En suite j'importe le tout dans word ou tu peux definir la taille en cm de ta photo. Et je fais un copier coller, pour remplir la feuille. Voilà @+ |
|
| ||||
| ||||
|
pas pensé à word que j'utillise avec import photo quand j'envoie par mail euh jc 29 easyshare que tu çites est dispo en freeware ou est t"il livré avec les APN de la marque? merçi à vous deux |
|
| ||||
| ||||
|
Salut minidv, Il faut s'enregistrer : un nom+email c'est tout (de mémoire). Mais je te rassure, je ne peux pas dire que ma mailbox est spammée par eux... c'est free, simple et assez convivial et te permet de faire les corrections de base nécessaire à tes photos (ça n'a quand même pas la puissance d'un photoshop...) http://www.kodak.com/eknec/PageQueri...requestid=1637 Le share d'easyshare c'est la possibilité de partager tes photos depuis un espace chez eux. Mais j'utilise pas. Tu télécharge le loader sur la page et il t'installe l'application ensuite. Il ne te reste plus qu'à importer tes photos, répertoire de photos et construire tes albums. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au secours | steed | Le bar de la Marine | 27 | 28/10/2005 16h49 |
| Des photos du satis pour ceux qui n'ont pas pu y aller | wil | Le bar de la Marine | 28 | 25/10/2005 15h11 |
| Adobe Photoshop: faire un reflet comme illustré... | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 46 | 02/10/2005 13h48 |
| Le futur Photoshop CS3 en 2 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 15h47 |