|
| ||||
| ||||
|
Salut, je ne savais pas où poser ma question aors je la mets ici. Je cherche un logiciel gratuit ou pas cher qui me permetterais d'encoder un texte en sous-titrage codé. à ma job, nous avons C-Caption mais il coute cher en titi puis je me dit qu'encoder un texte word en quick time ç ne doit pas être si compliquer que ça... il existe des freewares bien plus compliquer que ça Merci a tous! Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Sur Mac, y'a TitleLab. Sur PC, je sais pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
ah merci bien je vais l'essayer je suis aller voir sur leur site et ils ont une version PC mais il est écrit win 95 and newer alors j'espere qu'il est supporter par XP. merci encore! Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Ouin bien je viens de l'essayer puis il ne fonctionne pas... quelqu,un en connaitris un autre? Merci Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Un très bon outil, très puissant, compatible avec plein de normes de sous-titres. C'est de plus un freeware. J'ai nommé: Subtitle Workshop 2.51 |
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est pour sout-tutré quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Rien en particulier pour l'instant je veu simplement un logiciel me permettant de faire un sous-titage codé pour mal entendant pour les prochaines émission que je vais faire. Je vais essayer subtitle work shop le plus vite possible et je vous en donne des nouvelles. si vous avec d'autres suggestion n'hésitez pas à me les donner ![]() Merci @ tous!!! Sam |
|
| ||||
| ||||
|
Quand tu parles de sous titrage codé, tu veux parler de sous titres transmis en teletexte ?
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas ce que c'est du télétexte mais je parle du sous-titrage codé qui s'encode sur la ligne 21 du vidéo (en NTSC c'est sur la 21 en tout cas...) pour que les malentendants puissent lire les dialogies. Sam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| export avec time code | lestat | AVID | 1 | 11/02/2006 15h37 |
| time code bizarre | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/01/2006 21h37 |
| Mini saut de time-code sur les Sony | houartna | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 04/12/2005 17h11 |
| Info titrage DVDA3 | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 29/11/2005 16h04 |
| Titrage avec Xplode4 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 25/10/2005 23h17 |