|
| ||||
| ||||
| Salut, Dans un style complétement différent. Faut aimer.. (image 160x65-> faut tasser... :o ) a+ Dernière modification par JC29 28/09/2006 à 09h02. |
|
| ||||
| ||||
| JC 29 t'es le logo officiel ... momentanément Peux-tu nous faire des variantes : - dans la même gamme de couleur uniquement avec le nom cameravideo.net - dans une gamme de bleu (pas trop layette) uniquement avec mavideo.be Merci ![]() ![]() mais Benjico reste en course il y avait beaucoup d'idées dans ce qu'il a proposé Pour Houartna : en fait je cherche à faire pour le design 2 choses : 1) un bandeau pour le dessus sur lequel il n'y a pas le nom du site (675x68 pixels 2) un logo (façon sigle) avec le nom du site (un nom par logo) (160x65) |
|
| ||||
| ||||
| je trouve les logos de Benjico super sympa ! tout a fait d'accord Dernière modification par Uniweb 18/07/2005 à 03h50. |
|
| ||||
| ||||
| Joli coup JC29! Je soumets quand même les essais que j'ai fait, dans un genre peut-être un peu trop... Un peu trop quoi d'ailleurs ![]() ![]() Premier essai: |
|
| ||||
| ||||
| Deuxième: |
|
| ||||
| ||||
| Troisième: |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, désolé mais je n'étais plus là hier après-midi. Je vais essayer de te refaire des propositions courant de la journée ( mais là, je dois avouer que je suis un peu dans le jus... ). Donc je fais mon possible. Uniweb : Qu'est-ce que tu entends par "rendre le logo plus présent" ?. Et surtout, de ces 3 propositions, laquelle te parait la plus prométeuse pour que j'essaye de m'axer sur un des 3 styles ? A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allo ... ici Uniweb ... alias Monique Ma préférence est le n°1 rendre le logo plus présent -> le fond bleu en forme de trapèze. Je dis ça par rapport à la place que prendra le nom pour trouver un bon équilibre visuel et donc je disais : -> Le mot camera ne doit pas forcément être de la même taille que vidéo (là aussi on a un problème de place) et il ne doit pas forcément être dans l'axe du mot vidéo Si t'es dans le jus on a le temps de t'attendre même plussieurs jours si tu veux à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Salut, voici un autre essai, toujours sur la base du premier essai où j'ai essayé de placer les deux noms de domaine sur le même logo. Concernant la phrase, j'aime bien la "référence" mais ( comme je suis une bille en web ), s'il faut mettre la phrase en 165*45 c'est pas gagné... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Il ne faut pas mettre les 2 noms de domaine sur le même logo on fait 2 logos distincts un pour chaque site En fait je vais faire 2 pages d'accueil au design différent : une pour le site http://www.mavideo.be une pour le site http://www.cameravideo.net pour le manque de place on pourrait imaginer que le mot caméra "mord" aussi sur le trapèze (s'il est d'une autre couleur que le fond du trapèze) Tu vois ? à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| - Ameliorer le design (suite) | Uniweb | Accueil, questions ? | 309 | 20/12/2005 12h26 |
| Améliorer le "rapport périodique" | NoëlNONO | Accueil, questions ? | 1 | 05/11/2005 19h20 |
| Votez pour le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 53 | 02/10/2005 13h24 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |