| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut, je pense que tu voulais plutot dire : anthrométrie A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon ben je prendrais aussi des cours de français tant que j'y suis...j'aurai un prix de gros... A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Joli coup Benjico! ![]() Le design du logo est trés réussi, rien à redire. Par contre quand je me connecte sur mavideo.be il n'y a pas de logo bleu , je reste avec le logo de cameravideo.net.En tout cas si on continue comme ça pour le design du site et le reste, et que chacun y met un peu du sien, ton site Monique va se développer 10x plus rapidement que le Repaire . Il y a déjà les FAQ, le logo... bravo à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Houartna pour mavidéo je dois tout refaire en bleu ... patience ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| - Ameliorer le design (suite) | Uniweb | Accueil, questions ? | 309 | 20/12/2005 12h26 |
| Améliorer le "rapport périodique" | NoëlNONO | Accueil, questions ? | 1 | 05/11/2005 19h20 |
| Votez pour le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 53 | 02/10/2005 13h24 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |