| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Grâce aux suggestions de ....., j'ai amélioré le design du site partie CMS et on peut voir que l'uploade des images dans les news refonctionne (merci .... :p ) Il reste à faire : - la mise en page des articles (avec le CMS qui refonctionne je m'attaque aujourd'hui à la mise en page d'articles ) - le bandeau du dessus Faudrait un fond dégradé plutôt un peu foncé avec en fondu des objets qui rappelle la vidéo numérique (+ une petite phrase qui dit à Google qu'on cause de vidéo ici) ... si vous avez des suggestions, un "fond" qui pourrait servir de base de travail, des idées un petit projet, n'hésitez pas (je ne suis pas graphiste) - le logo ![]() Plus tarte que ça tu meurs, mais ça a été fait dans l'urgence. Il ne doit nullement être rectangulaire En fait on peut faire 2 logos de même design ou de design différent puisque je peux faire ouvrir cameravideo.net avec un type de design et mavideo.be avec un autre type de design ... si vous avez des idées à+ Monique Dernière modification par monique 07/08/2005 à 12h58. |
|
| |||
| |||
| On organise un petit concours ? Et on choisit ensuite le logo que la majorité préfère ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tout à fait mais vu la foultitude d'adhérents actuellement je ne suis pas sûre qu'on aie beaucoup de projets ![]() Dernière modification par Uniweb 17/07/2005 à 11h22. |
|
| |||
| |||
| Bon alors ? j'ai proposé plusieurs petis trucs concernant le nom et les couleurs genre : |
|
| |||
| |||
| ou encore ça : |
|
| |||
| |||
| en couleurs différente........................ |
|
| |||
| |||
| Salut, bon, j'y vais de mes petites propositions : http://www.mavideo.be/forum/attachme...entid=23&stc=1 A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| à Nono Donc on s'est mis d'accord sur un bandeau dans les tons bleus, le nom du site n'y apparaitra pas puisqu'il est normalement sur le logo. J'y ajouterais une phrase texte dans le but d'être lue par Google. Benjico pour le logo tu es tout a fait sur la bonne voie (perso je rendrais plus présent , plus important mieux équilibré le motif design que tu lui ajoute pour équilibrer le nom, T'en penses ?) on fait donc 2 logos différents , un pour chaque nom de site, et tu as bien compris la philosophie que ça doit etre plutot un sigle On a comme place maximale disponible 160/65 pixels à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Petite question : a-t-on droit au flash ? A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors j'y vais aussi de ma petite participation. J'avais pas photoshop sous la main donc je pourrais faire mieux plus tard :p Sinon j'aime vraiment bien la proposition de Benjico ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| - Ameliorer le design (suite) | Uniweb | Accueil, questions ? | 309 | 20/12/2005 12h26 |
| Améliorer le "rapport périodique" | NoëlNONO | Accueil, questions ? | 1 | 05/11/2005 19h20 |
| Votez pour le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 53 | 02/10/2005 13h24 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |
| Un clavier Hi-tech et très design | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 16/07/2005 12h50 |