|
| ||||
| ||||
| Chez moi, que ce soit sous Firefox ou sur IE, l'info sur une pafe consultée dans le forum est toujours un peu en retard sur la réalité. Par exemple, tout à l'heure, l'heure indiquée sur le forum était une minute en retard sur l'heure de mon ordi. Alors j'ai fait F5 et l'heure est devenue synchro avec la mienne... Lorsque je regarde qui est connecté par "liens rapides", je me vois à l'action précédente (regarde les forums), je fais un F5 et j'ai "regarde qui est connecté". Donc, la question est : à quelle fréquence l'info est-elle rafraichie ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) se rafraichit quand tu lui demandes de le faire... Tant que tu ne lui demandes rien, elle reste "statique".Monique confirmera mais il me semble que le forum enregistre tout en "temps réel". Quand tu arrives sur le forum il t'enregistre comme connecté, quand tu envois un message il est directement visible dans le forum etc. |
|
| ||||
| ||||
| Comme le dit notre éminent confrère Houartna, la page va "se rafraîchir" chaque fois qu'on fait appel à la base de données, donc quand on fait une action quelconque sur le forum. La seule exception c'est lorsqu'on regarde la page "qui est connecté" elle se rafraîchit automatiquement toutes les X secondes à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que ce ne serait pas un peu beaucoup (de temps CPU) ? | vsb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 16/01/2006 11h55 |
| Matrox Axio : Temps réél pour le HDV et le HD DVCPRO | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 27/11/2005 15h13 |
| MAC : DC30 en temps réél pour Final Cut Pro HD | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 02/09/2005 12h34 |