| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ça ne fonctionne plus ? et puis ça non plus ?J'ai encore détraqué un truc sur mon PC ? ou bien, comme je l'espère, ça vient d'ailleurs ? Merci de me rassurer ! |
|
| ||||
| ||||
| Donc, ça s'est détraqué entre 12h38 et 12h59. Bizarre ! Tu as redémarré ton ordi, ça le fait toujours ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as changé de navigateur ? |
|
| ||||
| ||||
| T'es toujours là ? |
|
| ||||
| ||||
| je suis là, je t'ai obéi, j'ai rebooté et ... ça fait pareil ! Pour Nicolas, oui, j'ai installé Firefox mais ça le fait sur IE aussi. Pas grave, je n'ai plus de cheveux, c'est tout ![]() Merci à vous deux |
|
| ||||
| ||||
| Est- ce que ça l'a fait juste après l'instal de Firefox ? Chez moi il n'y a pas eu de problème et j'utilise l'un ou l'autre des navigateurs. Mais j'ai encore l'avant-dernière version de Firefox. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je vais déjeuner et je reviens vous expliquer un peu mieux mes problèmes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non, ça n'a pas commencé aujourd'hui, enfin pour les images, déjà hier lorsque j'ai voulu coller une photo, il a fallu que je bidouille. D'habitude je clique sur l'icone, je donne l'adresse, je re-clique sur image et HOP, c'est fait. Hier, j'ai du rentrer à la main [img] l'adresse et [img]. Pour les liens, quand je clique sur l'icone, ça me demandait quel texte je voulais voir apparaître puis l'adresse. Maintenant, j'ai ça : ![]() Voilà, j'ai été plus clair ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On parle bien de Firefox, sinon dis-le moi. Pour le lien, avant tu avais bien ceci avec l'avant-dernière version de firefox : ![]() D'autre part, je vois, que ton image a cette adresse http://img515.imageshack.us/img515/5909/liens9ol.jpg Quant l'icône image qui ne fonctionne plus, je lui vois cette adresse [img]file:///D:/DOCUME%7E1/ME/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot.jpg[/img], Bizarre. EDIT, non tu es maintenant sous IE d'après ton image écran. Si on pouvait s'entendre sur lequel des explorateurs on utilise... EDIT 2 : je crois que [img]file:///D:/DOCUME%7E1/ME/LOCALS%7E1/TEMP/moz-screenshot.jpg[/img], s'est écrit sur mon disque dur. Intéressant ![]() Dernière modification par 7na-na 30/11/2005 à 17h22. |
|
| ||||
| ||||
| Lien SOUS IE ce que tu as sous IE est normal ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Derniers avis avant achat | davidevil | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 07/11/2005 03h06 |