| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 9bd4d206794269d2b5b66aa4bb4ca717 obtenu par mail. Il m'ont bien dit que j'étais enregistré (confirmé par mail). Hola : non mais d'accords, mais au départ, il te fallait bien pouvoir accéder à l'adresse que tu a indiqué, non ? Donc un code...non? Comment a tu su cette adresse ? |
|
| |||
| |||
| et moi ceci pas besoin de code ![]() >Steph.B j'ai connu cette adresse sur un forum par hasard...je ne me rappelle du tout avoir demandé (et utilisé) un code ![]() |
|
| |||
| |||
| PS, je propose qu'on ouvre une discussion sur ce sujet en ouvrant un nouveau thème sur le forum : "pb avec Quickhake", car on est à 1000 lieux du sujet. Qu'est-ce que vous en pensez ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hola, j'ai exactement la même page que toi. Mais je suis enregistrée depuis fort longtemps : pas besoin de code tant que je n'efface pas les cookies d'imageshack, sinon si. Je ne me sers pas de quickshot parce que je préfère pouvoir retailler l'image et l'afficher directement dans le forum. StephB. Le code 9bd4d206794269d2b5b66aa4bb4ca717 tu le mets dans la fenêtre et tu appuies sur SET ID. quickshot se connecte à internet pour t'enregistrer et qqs secondes après, il te dit que tu es validé. Bon, bisous, les mecs, je suis crevée, je vais me coucher, à demain les ptits loups ! ![]() |
|
| |||
| |||
| si vous avez du vous identifier tout les deux par un code c'est que j'ai du le faire aussi...mais je n'en ai plus de trace.. bref pas grave bonne nuit pour ton PS c'est une bonne idée.. |
|
| |||
| |||
| Suite de la discussion sur Quickshote dans le forum ; rubrique accueil/question Steph.b |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une bonne initiative Steph.B ![]() Stumpy |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec A8V e SE juste dans les jeux | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 04/02/2006 08h21 |
| Insérer une image dans le forum avec ImageSchake Quickshot | Steph.B | Accueil, questions ? | 3 | 01/12/2005 12h48 |
| PB image sur MC9000XL v8 MAC | STEF | AVID | 10 | 07/10/2005 16h58 |
| tranfert DV, image bleutée... | benzaï | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 04/10/2005 20h27 |
| travelling dans image | JLG | AVID | 6 | 24/07/2005 12h10 |