| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| marque sur le disque : aucune, se sont des imprimables conditionnement : bulk, donc aucune info. Il y avait peu être des informantions sur le carton, mais bien entendu je ne l'ai plus. On m'avais dit que tyg indiquait le frabriquant " Taiyo Yuden " G02 la génération dont la vitesse à savoir 8 x |
|
| |||
| |||
| Ah Super, quelqu'un à mon secours . Oui tout à fait : C'est ma première manip pour insérer une image dans un forum. OK, mon fichier est trop lourd même compressé. Parce que je travaille sur 2 PC, et sur celui où j'ai internet, je n'ai pas le graveur. Donc copie écran OK, mais import image de copie écran même compressé, j'ai un pb. Moi et le compressage avec winzip c'est 2. Bon, je ne monopolise pas le forum avec ça. C'est pas le sujet. A+, si j'y arrive. Dernière modification par Steph.B 30/11/2005 à 19h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1.- tu ne peux pas insérer l'image directement de ton ordi, elle doit être stockée sur un serveur externe 2.-le plus pratique est le serveur de imageshack tu t'inscris et c'est gratuit 3.- tu paramètres la page de téléchargement avec l'option "no bar on thumbnail" 4.- tu parcoures ton dd pour télécharger ton image sur leur serveur (upload+ host it) 5.-Quand tu vois l'image apparaître, tu copies l'adresse (URL) en choisissant la dernière option, "Direct link to image" 6. Quand tu écris ton message, tu cliques sur l'icône ![]() et tu colles l'adresse de ton image. Si c'est pas assez clair, tu le dis. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si l'image te paraît trop grande, tu la retailles plus petite (tu coupes les parties qui ne t'intéressent pas) dans un logiciel de dessin). Tu la sauvegardes en JPEG 10% Tu ne zippes pas l'image. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci. Pour retailler uneimage, c'est ok, je maîtrise, je l'avais fait avant. mais elle dépasse le maxi. J'ai essayé d'installer imageshack l'install : ok, obtenire mon code : ok mais j'ai ça fait bientôt 1/2 heure que j'attend qu'il le reconnaisse ! C'est intérressant mais très fastidieux. Bref c'est ma journée Domage, mes tests avec DVD INFO PRO sont en images mais n'arriveront pas aujourd'hui à mon avis. On va persévérer... Steph. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A bientôt ![]() |
|
| |||
| |||
| pour faire la copie d'écran clic sur l'appareil photo (dvdinfo)..ça te donne un fichier jpeg tres leger(moins de 100 ko)...que tu charges ensuite sur l'adresse indiquée par 7na-na-->http://www.imageshack.us/ puis a inserer ici arf il ne faut n'y s'inscrire n'y attendre une demi heure ...c'est immediat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si, il faut s'inscrire, puis recevoir un code d'activation. Quant à l'attente, ça dépend peut-être des heures et de l'affluence. ![]() |
|
| |||
| |||
On applaudit s'il vous plait : ![]() Mais moi j'ai téléchargé la version suivante : imageshake quickshot v1.2 (pour Window XP) Mais l'adresse d'Hola ok, mais mon icône de imageshack sur mon burea, l me sert à quoi ? Merci à vous tous A+ Oh, punaise, après avoir posté, je vient de voir qu'il est trop petit. Bon c'est le premier : y'a un début à tout. |
|
| ||||
| ||||
| L'image est un peu petite, je n'arrive pas à lire les détails. As-tu réduit la taille de l'image ou est-ce quickshot qui fait une image si petite ?? Peut-être pourrais tu essayer ma méthode... ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec A8V e SE juste dans les jeux | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 04/02/2006 08h21 |
| Insérer une image dans le forum avec ImageSchake Quickshot | Steph.B | Accueil, questions ? | 3 | 01/12/2005 12h48 |
| PB image sur MC9000XL v8 MAC | STEF | AVID | 10 | 07/10/2005 16h58 |
| tranfert DV, image bleutée... | benzaï | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 2 | 04/10/2005 20h27 |
| travelling dans image | JLG | AVID | 6 | 24/07/2005 12h10 |