|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi y en a-t-il qui se cachent désormais pour venir ici, alors qu'on les voit ouvertement sur un autre site qu'ils s'étaient vantés de quitter ? Est-ce cela que l'on appelle "retourner sa veste" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne question. On peut aussi penser que l'on se rend invisible quand on est mal à l'aise ou qu'on se sent en danger... Mais, dans la plupart des cas, assumer son identité permet de mieux résoudre le problème... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Retourner sa veste" ne me semble pas l'expression qui convient. Personne n'a à faire serment d'allégeance à un site ou à un autre. Retourner d'où l'on est parti n'est pas honteux, il me semble, à chacun ses choix. Toute personne est libre de se tromper et même de se retromper. Ca vaut pas le coup d'en faire une montagne. Quant à avancer caché, c'est gamin, mais pas très grave. Il y a vraiment tellement pire dans la vie !... Enfin, c'est mon opinion en toute amitié. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Venir sur un forum en se sachant cacher, cherche à cacher son complexe...de supériorité ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou d'infériorité, les deux côtés de la même médaille ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mince je suis demasqué...... ![]() ![]() ![]() ![]() Bernard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas pu résister ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toujours ça ! vsb |
|
| ||||
| ||||
Gwenn et vsb, belle paire de joyeux lurons ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ne pas se faire repérer par son patron, son conjoint, le petit nicolas, ... s'il visite le site...... et te trouve là alors que tu devrais faire autre chose! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre Linux : un casse-tête | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 26/09/2005 17h32 |
| Apprendre à utiliser AnyDVD 5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2005 08h52 |