|
| ||||
| ||||
| nom d'un chien, mais c'est ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Citation:
Y'a un truc qui me hante depuis ce jours là..... Si l'étoile indique un camvidiste masqué....comment se fait-il que 7na-na (ou un autre) les voient.. Que je me vois, moi, avec mon étoile si je suis masqué, je comprends, mais que les autres me voient avec mon étoile, ça ne sert à rien, ça veut dire que je ne suis pas masqué puisque visible mais étoilé...... ![]() Bon je vais me rendre à nouveau invisible/visible, mais au moins je serais étoilé....Et quand on me verra, on dira "Ah on voit que Gwenn se cache, mais il y a sa bonne étoile"...... AH ! il y a des questions existentielles vraiment essentielles..... Oui....mais pourquoi ? ? Bernez (Bernard) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, Bernez, Quand t'es étoilé, j'te vois pas du tout, c'est les modos etc. qui te voient. Mais je sais qu'il y a qqn caché parce que ça dit en bas à gauche des forums qu'il y a 1 membre de plus que ceux qui sont affichés. Toi comprendre ? En tout cas, moi comprendre moi-même, c'est déjà pas si mal ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ! Ben si quelqu'un pose la question c'est qu'il a vu l'étoile ! ! Non ? ![]() ![]() ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas, pas moi. Le mystère s'épaissit !.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me rappelle le film " Astérix - Mission Cléopatre " quand la copine d'Alain Chabat ( j'ai oublié son nom ) dit : " On me voit , on me voit pas , on me voit ..." ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense que c'est Chantal LAUBY : Cartapuce qui dit: On me voit... On ne me voit pas... On me voit un peu...... On ne me voit pas,.... Dernière modification par hola 28/12/2005 à 22h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact c'est Chantal LAUBY " Cartapuce " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La voici avec... devinette ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf erreur Alain CHABAT ? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre Linux : un casse-tête | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 26/09/2005 17h32 |
| Apprendre à utiliser AnyDVD 5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2005 08h52 |