|
| ||||
| ||||
|
... donc pour poser des questions Que signifie l'astérisque qui apparaît parfois à la suite du pseudo d'un utilisateur présent sur les forums ? (Ai envie de dormir un peu plus savant ce soir) vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Ben tiens, c'est vrai ça ? pourquoi y'en a d'étoilés et pas d'autres ? Bernard |
|
| ||||
| ||||
|
Les pseudos suivis d'un *, représente les camvidistes masqués Ce sont ceux qui ont choisis de ne pas être visibles lorsqu'ils surfent chez nous. Mais certaines catégories (les modos, les CT, j'avoue que je n'ai pas vraiment vérifié) les voient quand même.... C'est marrant que Gwenn* pose la question à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus, je ne suis pas masqué ! et j'ai une étoile ! !Gloup ! ! Ah ben si j'étais masqué et je ne le savais pas. Encore un truc fait à mon insu de mon plein gré.... Bernard |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a une autre façon de savoir si qqn avance masqué : ça te dit "membres connectés=5 et tu vois seulement 4 membres identifiés, donc il y a un membre masqué (Prière d'évitre les plaisanteries douteuses, merci pour mes chastes oreilles !...) |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens c'est drôle, j'avais remarqué qu'avec un profil soit disant invisible (pas tant que ça vu qu'on te voit) que tu avais une étoile mais en plus tu avais un voyant rouge au lieu de vert... Dernière modification par JC29 ; 02/10/2006 à 11h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Et ben non, je ne dirais rien ! Na (Na) Bernard |
|
| ||||
| ||||
|
On peut se poser la question : pourquoi se rendre invisible ? (c'est généralement des raisons un peu tortueuses ... venir en catamini ?... sur la pointe des pieds ... )Donc j''ai change les statuts : seuls les CT et les Modos peuvent se rendre ivisibles (ce que perso je ne trouve pas souhaitable - c'est plus sympa se savoir qui est là) à+ monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'retourne derière le comptoir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre Linux : un casse-tête | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 26/09/2005 18h32 |
| Apprendre à utiliser AnyDVD 5 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 08/08/2005 09h52 |