|
| ||||
| ||||
| Je suis pas certain d'avoir tout compris Y a t il encore une chance de retrouver nos anciennes discutions ? Merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'instant, on est dans l'attente. On espère début janvier. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| D'apres Uniweb ce serait assez imminent, donc on "risque" bien de retrouver nos messages envolés ... mais je reste prudente... j'attends de voir à+ Monique Edit : 7 na-na m'a doublée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se marre bien toutes les 2, quand même ! A propos, j'lai pas fait exprès, pardon. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Okee Dokee merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Depuis hier soir nos amis de l'autre coté on apparermment tenté la même M.AJ. qui ne semble pas être tout simple ! ![]() ![]() J'ai vu des entêtes Vbulletin arriver un forum en vrac, plus de forum, des entêtes, plus d'entêtes, et plus de forum.... Allez de la compassion ! ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord avec toi, Gwenn, je sympathise avec nos voisins. Courage à eux ! ![]() Hors sujet : Rappel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que ce n'est pas simple ... on en sait quelque chose Concernant l'en-tête qui apparait et disparait c'est aussi normal dans la mesure ou on doit manuellement supprimer l'entête (standard et affreuse) de vBulletin pour la remplacer par sa propre en-tête Pour l'instant ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a (c'est à dire la version 3.0.9) Il est tres probable que leur webmaster (c'est qui encore ? ) n'aie pas terminé le paramétrage A suivre ... nous - grâce à JC29 - on retente le coup vers le 5-6 janvier à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les noms du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 6 | 19/11/2006 18h53 |
| Créer son site Internet | 7na-na | Accueil, questions ? | 31 | 17/01/2006 19h11 |
| Un site qui se meurt ... | monique | Le bar de la Marine | 5 | 03/12/2005 17h53 |
| Nom du site | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 12/10/2005 19h06 |
| Améliorer le design du site | Uniweb | Accueil, questions ? | 63 | 18/07/2005 18h15 |