|
| |||
| |||
| Bonjours tout le monde ! Je suis Fabrice et j'habite en Suisse... Je suis nouveau sur ce forum... Je suis inscris dans pas mal de forum en fonction de ce que je recherche ... Je suis passionné de montage vidéo mais plus encore de tout ce qui touche au effects spéciaux... Mais, lol je n'ai pas de caméra encore pour l'instant !! ;-) Je faisais du montage avec un pote il y a plusieurs années avec du matériel en prets! d'une société... Voilà en gros je ne suis plus un newbie, mais encore dans la catégorie débutant. Bonnes salutations à tous... ![]() |
|
| |||
| |||
| salut ami suisse bienvenu ici ![]() tu sais, les effets spécaux ne vont pas de pair avec le fait d'avoir un camescope (je dis camescope, car avec une caméra tu ne pourras jamais enregistrer d'images....... )les plus grands monteurs ou truquistes n'ont pas forcément tourné avant..... du moment que ton imaginaire et quelques neuronnes fonctionnent c'est le principal ensuite la technique vient tranquillement..... ![]() bonne continuation nono |
|
| |||
| |||
| Salut nono44 ;-) Ouai c'est vrai ce que tu dis :-)) Vivement que le technique soit la lol a++ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tuto Vegas 6 : présentation et encodages | TopSub | Sony Vegas - DVD Architect | 98 | 14/01/2006 23h45 |