|
| ||||
| ||||
| T'es géniale C'est une véritable oeuvre d'art |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca serait sympa d'avoir plus d'avatars, pour le moment 104 sur 396 membres. Merci pour l'appréciation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut p't'être pas exagérer, quand même ! ! Après on ne va plus la tenir ! ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Déjà que maintenant on a du mal !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Petit cadeau pour qui n'aurait pas d'avatar et qui serait intéressé : ![]() A redimensionner 50*50px et customiser si vous le souhaitez. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si super Nana et Monique sont les meilleures Nous n'avons pas bcp de femmes ( les autres vont se dévoiler ) alors il faut les chouchouter , et elles le méritent je les embrasse |
|
| ||||
| ||||
| Dévoilez vous, dévoilez vous ! Pour la bonne cause j'ai choisi aussi un avatar, seulement en 50x50 c'est trop juste et c'est vraiment dommage... Sinon je trouve les avatars fixés un peu tristes, ce serait plus drôle en gardant leur animation. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait d'accord. Mais je n'y connais rien en animation. Quand j'importais un gif animé, ça ne marchait pas. Donc, c'est pas exprès que j'ai enlevé l'animation, c'est parce que je n'ai pas su faire. Je n'ai pratiqué que la la PAO pour imprimeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudra pas rater ça ... vsb OK, je l'ai mérité ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A propos, tu devais pas me faire un avatar ? (je pense que c'était pour que les lettres s'affichent dans le bon sens. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|