|
| ||||
| ||||
Bonjour TLM Je suis en train de vous concocter la NoMillionPage. Elle s'appelle comme ça parce qu'elle est gratuite. Elle est faite avec les avatars des camvidistes. Lorsqu'il n'y avait pas d'avatar mais une photo, j'ai pris la photo. Pour l'instant je n'ai couvert que 4 pages 1/2 de membres. Si vous n'avez pas encore créé votre avatar mais souhaitez le faire, c'est le moment. Attention, les personnes qui se sont inscrites avant le 14/09/2005, merci de me prévenir si vous créez un avatar. Les autres, pas de souci pour l'instant. J'affiche la liste de membres par ordre chronologique. J'en suis à la page 5, à 7na-na, c'est pour ça que je demande à ceux qui précèdent de me prévenir. C'est clair ? Pour info, pour le moment, ça ressemble à ça : ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est Cool ! C'est une bonne idée, et c'est original !!Où comptes-tu mettre ta mosaïque, au final ? Bonne chance pour l'autre moitié Ciao ! François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'sais pas trop où ça m'emènera, mais ça m'amuse de prendre le contrepied de la million dollar page (voir au Bar) Ca prendra du temps. Le plus long c'est quand l'avatar est animé, on ne peut pas faire un copié-collé, faut l'enregistrer, l'ouvrir par soft, choisir l'une des images de l'animation, bref c'est + long. Si qqn veut donner un coup de main, on peut s'organiser... Sinon, pas de souci, ça mettra un peu plus longtemps. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est sympa, je veux bien t'aider, s'il y a besoin ;-) Citation:
Ou alors tu fais une capture d'écran au moment opportun (comment on écrit ça ? ).BYE! |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux pousser l'idée jusqu'au bout : au lieu de faire une seule grande image tu fais un tableau (Dreamwaver ou Frontpage) et dans chaque case tu mets une petite image De ça je peux faire comme onemillion$page, un lien survolé (si on passe la souris au-dessus de l'image y a le nom du camvidiste, son site web) ... mais je dis ça juste pour le fun ... bon c'est un peu comme le crochet ou la tapisserie (rayon filles) ou la collection de timbres ou de papillons (rayon garçons) ça prend énormément de temps ... à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je clique "membres" , une fois dans "membres", je clique sur la colonne "date d'inscription" pour trier les résultats par date. La 1e personne inscrite est Uniweb. Après, j'ouvre mon soft de dessin (Corel Photopaint) et, quand l'avatar est une image fixe, je retourne dans la liste des membres et je fais un copier-coller vers le soft, et puis je place sur la page que j'ai créée et qui fait pour l'instant 800x800 pixels. Quand c'est un gif animé, je l'enregistre sur mon DD, je l'ouvre dans photopaint, je fais défiler les images 1 par 1 et je sélectionne celle qui me semble bien (en choisissant par ex. image 2 de 2) et après je fais un copier coller dans ma page, etc. C'est cette partie-là qui est la + longue. Si tu veux aider, ce serait en prenant l'image des gif animés. On s'en reparle demain par MP, OK ? Là, je vais pas tarder à aller faire dodo !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'y ai pensé, mais comme j'y connais rien en technique dreamweaver ou frontpage, ça attendra, à moins que qqn d'autre prenne ce relais. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais, bein volontiers ! Bonne nuit alors ;-) A+ |
|
| ||||
| ||||
| Mise à jour, à l'exception des gif animés non encore traités. (9 avatars à inclure.) Page blanche 720x576 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop cool je suis tout en haut !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|