| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exact, j'ai aussi vu ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'essaye de suivre tout ce qui se passe, mais je suis un peu débordée en ce moment. J'ai commencé un petit document pour présenter ma région, il n'y a qu'une page pour le moment, c'est un PDF. Par chez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une belle présentation , des informations intéressantes sur la Seine et Marne , un peu peuplé mais ta commune située au milieu du parc naturel régional te permet de faire de belles promenades . @+Dom ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai vu aussi, BRAVO! Et j'attends avec impatience la suite de l'aventure... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai modifié la page 1 et ajouté les pages 2 et 3. Après il y aura les photos que je suis en train d'examiner avec Corel. Par chez moi,suite1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Photos de la Forêt des 3 Pignons. Pardon pour la médiocrité technique des images !... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est tout pour le moment. Le texte et les cartes sont là : Par chez moi ![]() Dernière modification par 7na-na 05/03/2006 à 01h48. |
|
| |||
| |||
| j'suis encore debout... tant mieux j'aurai pu voir ces super rochers Ils sont incroyables, y'en a pas des comme ça chez moi!En tout cas merci, on prendra des chaussures de marche à la Pentecôte... pour passer entre la gare RER et chez toi Bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par 7na-na 05/03/2006 à 09h56. |
|
| |||
| |||
| cool ;-) Tu sais le dernier il me fait penser à qqch: ![]() ... ok ok, de tte facon je pete un cable avec ce voc d'allemand et tout ce que j'ai à faire pour lundi (j'ai à peine commencé, ça va être bien dimanche) bon, A++ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le document pdf s'est enrichi et tu nous livres en plus de trés belles images qui donnent envie d'aller parmi ces rochers faire un tour du côté de chez toi .... A+ ![]() |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire des photos de nuit et des portraits | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 24/12/2005 10h02 |
| au secours photos d'identité via photoshop pour un cv | mimidv | Accueil, questions ? | 5 | 17/11/2005 12h29 |
| Importation de photos sous Premiere Pro7 | Ailees | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 02/11/2005 21h56 |
| Le meilleur du Web - Faire des Photos en mode manuel | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/08/2005 10h47 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |