Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Accueil > Accueil, questions ?
Identifiant
Mot de passe   S'inscrire
FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 09/01/2006, 09h05
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut

Citation:
Posté par 7na-na
car je suis nulle en géo !
Comment ?? alors que je me souviens avoir dû apprendre par coeur (comme un perroquet) la liste des départements français et leur chef-lieu dans cette école de village française ??

Citation:
Posté par Dva

On devrait créer un forum uniquement de photos , vidéos
sous différents thèmes : nature , peinture , portraits , sport , autos ...

C'est seulement une idée

A+

Dom
C'est une tres bonne idée et tres faisable.

Il faudrait juste qu'on s'organise aussi pour avoir de l'espace disque : j'ai découvert hier que sur le serveur ça ne coutait pas si cher que ça, mais on devrait essayer de voir ou l'espace disque n'est pas trop cher (on peut avoir plusieurs endroits) Pour ceux qui n'y arrive pas je peux facilement leur faire l'upload

à+
Monique
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 10h07
Dva Dva is offline
un peu touche à tout

Par défaut

Citation:
Posté par 7na-na
J'ai rajouté la région Rhône-Alpes

La petite animation n'est pas de moi !

Maintenant sa situation géographique est plus précise , un petite remarque sur la ville de DIE ( et non Dié dans la carte région ) célèbre pour sa clairette , un mousseux de qualité , à boire avec modération , l'alcool étant ...
a+
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 10h31
Dva Dva is offline
un peu touche à tout

Par défaut

Citation:
Posté par Uniweb
C'est une tres bonne idée et tres faisable.
Il faudrait juste qu'on s'organise aussi pour avoir de l'espace disque : j'ai découvert hier que sur le serveur ça ne coutait pas si cher que ça, mais on devrait essayer de voir ou l'espace disque n'est pas trop cher (on peut avoir plusieurs endroits) Pour ceux qui n'y arrive pas je peux facilement leur faire l'upload
à+Monique

Pour tout ce qui est site , serveur ... je suis complètement largué on ne peut pas ajouter une rubrique ( = forum ou me trompe-je ) il faut de l'espace disque et quand on ajoute des messages alors comment cela se passe-t-il ?
en plus c'est payant ?
( si je dois mettre la main à mon porte-monnaie , je veux bien participer dans la limite du raisonnable , mais il faut que je capite )

plusieurs endroits ... c'est le camvidiste qui doit créer le forum ?
ou éventuellement passer par toi , ok ! je comprends, mais comment procéder pour la création ?

Cela fait beaucoup de " questionnements " comme dirait jean Reno dans les visiteurs !!!

Merci de m'expliquer et mes excuses pour mon ignorance .

@+

Dom
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h04
Uniweb Uniweb is offline
Admin sympa

Par défaut Hello Dva

Des forums et des sous-forums on peut ajouter autant que l'on veut ... aucun problème

Quand je parle d'espace disque ça concerne ceux qui ne se seraient pas créé d'espaces perso (chez free ou autre) et qui ne sauraient où uploader leurs images ou leurs vidéos

Donc c'est pour eux que je parlais de se trouver de l'espace disque sur lequel - ils ou je - pourraient uploader leurs vidéos et images

à+

Monique
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 11h34
vsb vsb is offline
Consultant technique

Par défaut Effectivement, ...

... et pour qui ne disposerait pas d'un espace personnel, il peut toujours placer ses images chez ImageShack : c'est gratuit et cela soulage d'autant le serveur qui héberge cameravideo.net

Tout le monde y gagne donc, pourquoi s'en priver ?

vsb
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 13h04
Dva Dva is offline
un peu touche à tout

Par défaut

Citation:
Posté par Uniweb
Des forums et des sous-forums on peut ajouter autant que l'on veut ... aucun problème
Quand je parle d'espace disque ça concerne ceux qui ne se seraient pas créé d'espaces perso (chez free ou autre) et qui ne sauraient où uploader leurs images ou leurs vidéos

Donc c'est pour eux que je parlais de se trouver de l'espace disque sur lequel - ils ou je - pourraient uploader leurs vidéos et images

à+ Monique

je comprends mieux !

@+ Dom
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 13h08
Dva Dva is offline
un peu touche à tout

Par défaut

Citation:
Posté par vsb
... et pour qui ne disposerait pas d'un espace personnel, il peut toujours placer ses images chez ImageShack : c'est gratuit et cela soulage d'autant le serveur qui héberge cameravideo.net
Tout le monde y gagne donc, pourquoi s'en priver ?
vsb

Il y a quelqu'un sur un autre site qui m'avait en son temps donné cette adresse , c'était peut-être toi , un grand
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 21h42
Marc Marc is online now
Consultant technique Canopus

Par défaut Nantes

Je profite des talents du copain Jean-Paul pour vous emmener en balade dans la ville de Nantes
Vous pouvez laisser un message sympa sur son site, il appréciera.

Marc
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 01h02
Dva Dva is offline
un peu touche à tout

Par défaut

Citation:
Posté par Marc
Je profite des talents du copain Jean-Paul pour vous emmener en balade dans la ville de Nantes
Marc

Je viens de faire une petite visite , il y a de trés belles photos de Nantes , belle ile en mer .... et du monde entier . A voir et à revoir
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2006, 05h30
7na-na 7na-na is offline
xperiment2 vous héberge

Send a message via Skype to 7na-na
Par défaut

Citation:
Posté par Marc

Marc

J'ai été voir aussi. Pour l'instant, je n'ai regardé que les photos de la ville de Nantes. Mes trois préférées sont la cathédrame, la Tour Lu et la gare. J'ai laissé un petit message pour le lui dire. Je compte y retourner pour les autres photos.

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire des photos de nuit et des portraits Uniweb Le meilleur du Web (en français) 0 24/12/2005 10h02
au secours photos d'identité via photoshop pour un cv mimidv Accueil, questions ? 5 17/11/2005 12h29
Importation de photos sous Premiere Pro7 Ailees Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) 6 02/11/2005 21h56
Le meilleur du Web - Faire des Photos en mode manuel Uniweb Le meilleur du Web (en français) 0 18/08/2005 10h47
sous quel format importer des photos? mic57 Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) 3 16/08/2005 17h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.
Plan de Site: 2, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46

Édité par : vBulletin version 3.5.3
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #7 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 2.3.3