|
| ||||
| ||||
| bon voilou mon problème!! Je voudrais faire des tutos pour magix videodeluxe,mais je ne sais pas comment on fait une capture d'ecran!! ça fait classe ,le mec veut faire des tutos et il sait même pas faire une capture d'écran!! C'te honteeeeeeeeeeeeeeeee Si il y'avais une âme charitable pour me dire comment on fait ; Je lui ferais plein de bisous! ![]() |
|
| |||
| |||
| tu appuies sur la touche "impr écran" de ton clavier et ensuite tu le colles dans Paint (par exemple ou tout autre logiciel de retouche photo...ACDSee etc..pour le recradrer...mettre des notes......).. pour trouver Paint :-->demarrer (en bas a gauche)-->tous les programmes-->Accessoires-->Paint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais attention à qui tu fais des bisous ! Y'en a qui sont tout hérissés de poil ! Moi, ça va encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... si plusieurs fenêtres se trouvent sur l'écran, tu peux ne copier que la fenêtre active en combinant Alt - Impr écran vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accélération de son suite à capture de film super 8 sonore | Uniweb | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 06/01/2006 15h15 |
| Capture sur disque externe | itshuta | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 19/11/2005 08h19 |
| Au coup par coup la capture ... | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 27/10/2005 20h34 |
| Capture audio analogique avec la carte NX | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 26/09/2005 08h54 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |