|
| |||
| |||
|
Bien le bonsoir tout le monde ! Bon bah voilà je suis nouveau et je demande de l'aide très urgent à tous les vidéastes qui a par ici... Donc voilà je pose mon problème : Dans notre Classe d'Art à l'école , le prof nous a demandé à faire une vidéo qui serait en relation avec la culture marocaine et espagnole... Donc moi il me faudrait déjà , de bons logiciels (Si vous pouvez m'en citer) , des astuces et bien sûr apprendre à faire une vidéo C'est clair que je sais "utiliser" Windows Movie Maker mais vraiment très peu... Donc voilà j'éspère avoir des réponses assez vite Merci de votre Collaboration, Mefors |
|
| |||
| |||
|
MovieMaker est un bon logiciel.
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis à la recherche d un caméraman pour nos évènements et interviews, nous travaillons avec des grands sportifs de haut niveaux, comme les joueurs de l équipe de france de football etc..Si vous avez une bonne maitrise de la caméra et des montages vidéos, merci de bien vouloir me contacter. Cette proposition pourrais dans les prochains mois déboucher sur une embauche. Julien de l association : du site internet www.sport and live.com joignable au 0601993469 prochain évènement à galaxi foot le 12,13,14 mars au coté de 4 joueurs de ligue 1, Alou Diarra, Marouane Chamack, Boukary Drame et Nicolas Maurice Bellay. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Julien; Ton lien ne fonctionne pas,est-tu sur de l'adresse? A+.Pierre |
|
| |||
| |||
|
OK,C'est bien cela.Merci Guy.
|
![]() |
| Tags: aprentissage, val del omar, video |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panasonic : nouvelles cartes SDHC de 24 et 32 Go classe 4 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/10/2009 21h22 |
| Problème importation vidéo | kenji | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 25/03/2008 13h12 |
| La classe de qualité | Gàbor | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 16 | 10/01/2008 15h09 |
| probleme de transfert video dv | angoul | DV, technique générale video et audio | 5 | 22/07/2006 01h38 |
| Classe ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 2 | 21/11/2005 01h36 |