|
| ||||
| ||||
|
C'est grâce à son acharnement que nous y sommes arrivés |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de voir, Y reste des petits trucs à vérifier, mais l'esseniel est fait. ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
S'il y a des bugs que vous rencontrez il faudrait nous les dires Pour l'instant j'en ai un (dans les pages de l'autre partie du site -> les derniers messages des forums, je m'y attèle demain ) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Dans répondre à 1 discussion, le curseur se place plus bas que de coutume. Si on met une citation, le message est message trop petit, il faut enlever la citation Quand on modifie un message, la 1ere fenêtre qui apparaît est bizrre, il faud cliquer modifier à nouveau Encore à JC29 et bon courage pour les petites réparations, qui sont les + chia...s ! ++ Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
non ce n'est pas un bug , on va dire que c'est une curiosité : si tu regardes mon image en piece jointe : - si tu cliques sur les aA tu vas voir la fenêtre du message passer en mode html ou écriture - d'autre part au milieu tu as une espéce de petit ascenseur qui va agrandir ou rétrécir ta fenêtre de réponse enfin à gauche l'ABC c'est un dictionnaire que l'on peut rajouter à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de voir que les fichiers d'upload c'était tout changé ... tout beau ... on peut ajouter des PDF et des fichiers word y a encore des boutons en anglais ... ne pas s'énerver on va y remédier à+ monique |
|
| ||||
| ||||
|
OOOKKKAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Impressionnant ! Avec le correcteur orthographique. Je fais un essai. Ca corrige ! |
|
| ||||
| ||||
| MERCI à JC29 MERCI à MONIQUE vous êtes les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant qu'elle boit pas, on sera pénards. |
|
| ||||
| ||||
|
... suffira plus de veiller à l'orthograaaf mais il faudra également soigner sa diction ??? ![]() Mais où s'arrêtera-t-elle la patronne ? Faut cliquer sur le lien "S" que j'indique, pour voir (pour entendre ?) vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 09h29 |
| Convertisseur grand-angle Century pour camescopes HDV | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 04/01/2006 10h28 |
| grand angle pour vx2100e | zappeur | Camescopes DV grand-public | 2 | 12/11/2005 16h57 |
| Un avis sur le Sony HDR-HC1 (HDV grand-public) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/07/2005 11h11 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 20h13 |